La rentrée du Pago Boat

Publié le 06/09/2016

Voilà, le Pago Boat c’est fini ! Au bilan de cette opération unique : plus de 17 000 dégustations et des vacanciers plus que satisfaits.

Pour ceux qui l’ont manqué, le Pago Boat c’était une opération de recrutement inédite avec 18 personnes entièrement dédiées au projet, qui ont permis à Pago de rencontrer ses consommateurs sur leur lieu de vacances de manière originale et évènementielle.

Chaque jour, le village Pago installait ses 2 bars et tout le dispositif de visibilité (oriflamme, transats, parasols…) sur une plage ou un port différent de la côte méditerranéenne, pour faire déguster les jus Pago. Au large, le voilier aux couleurs de la marque attirait l’attention des consommateurs qui se dirigeaient vers l’équipe Pago pour profiter des jeux et animations, telle que la borne-photo où a été imprimés et partagés des centaines de photos.

Quelques nageurs, surfeurs et écoles de voile ont même eu le privilège de monter à bord pour goûter les jus Pago et la nouveauté Rhubarbe. Un panel varié de parfums Pago a été proposé aux vacanciers : melon, citron-citron vert, ACE…

En plus des animations, le relai digital de l’opération a bien été assuré ; les photos de l’évènement ont été relayées instantanément sur les réseaux sociaux de Pago (Facebook et Twitter) via la borne-photo mobile.

Merci Pago pour cet événement inédit !