Une expérience client grâce à la PLV avec les lunettes GEAR RV2

Publié le 15/06/16

Notre client Procopi, constructeur de piscines et spas, a présenté il y a quelques semaines sa nouvelle PLV que nous avons développé. Cette PLV révolutionnaire amène le client à l’intérieur de la pompe à chaleur Climexel grâce à un film en Réalité Virtuelle et du casque Samsung GEAR VR2 sorti en mars 2016.

L’utilisateur, une fois avoir mis le casque, peut se déplacer dans les tuyaux et le mécanisme de la pompe à chaleur Climexel en regardant tout autour de lui. Il est en immersion totale dans un décor 360°. Grâce à cette vison l’utilisateur comprend mieux le fonctionnement de sa pompe à chaleur Climexel et le bénéfice pour sa piscine.

Cette PLV encore unique prend de l’avance sur le marché de la PLV classique et déclenche bien plus d’intérêt auprès des utilisateurs et des revendeurs car en plus d’apporter des informations essentielles elle fait vivre une expérience exceptionnelle.Retour ligne automatique
Cette nouveauté, est en premier lieu consacrée à l’univers Climexel (chauffage). Mais Procopi envisage de le décliner à d’autres univers et produits dans les mois à venir. Le client aura alors le choix entre plusieurs films, en plusieurs langues : une expérience unique pour chaque univers de produits Procopi !

Le film de démonstration de la pompe à chaleur Climexel a été présenté en exclusivité chez Debernardi le 31/03/2016 et a remporté un franc succès auprès d’utilisateurs particuliers.