Les petits-déjeuners à l’honneur !

On sait tous que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.

C’est pourquoi les marques proposent régulièrement à leurs consommateurs de faire de ce repas un moment convivial à travers des opérations innovantes.

En Belgique, Quaker a offert à ses consommateurs un petit-déjeuner sur un « lit-bateau » qui les a emmené sur leur lieu de travail !
Quant à Nescafé, la marque a proposé de gagner un petit-déjeuner entre voisin en partageant un selfie de son emménagement avec le hashtag #HelloVoisins.

En 2016, à l’occasion des 80 ans de la marque Joker, l’agence Phare-west a imaginé et organisé la préparation de petits déjeuners à domicile en partenariat avec La Belle Assiette et ses chefs.
Par le biais d’un instant-gagnant sur le site Joker 80 ans, les consommateurs pouvaient jouer et tenter de gagner leur petit-déjeuner en famille.

Au total, 80 petits-déjeuners ont été gagnés !