Phare-West se met à la mode Timberland !

Mise en place d’une activation in-store événementielle pour Children Worldwide Fashion distributeur de Timberland Kids dans plusieurs pays en Europe.

Le premier objectif est d’animer la marque dans 92 magasins multimarques en France, Espagne et Portugal à une période clé dans le textile, la rentrée scolaire.
Le deuxième objectif est d’appuyer le repositionnement de la marque vers un univers plus proche de la culture urbaine.

L’agence a proposé un winner per store avec une dotation en lien avec le nouvel univers de marque. Le jeu concours est annoncé par un dispositif de PLV très évènementiel et adapté aux problématiques des magasins multimarques. Le dispositif est en place du 2 Septembre au 23 septembre dans les 92 magasins sélectionnés.

Au niveau de la mécanique d’animation, Phare-West a proposé un skate de forme cruiser très à la mode chez les enfants. Nous avons sélectionné un grand fabricant Français qui propose des skates marqués au logo de la marque avec une très bonne qualité de board et de marquage.

Nous avons réalisé une théâtralisation sur mesure mettant en avant le skate-board directement dans la vitrine du magasin qui annonce le jeu concours.
Pour ce qui est du dispositif global nous avons créé une urne de participation, des stops rayons, des réglettes, de la vitrophanie, des mobiles suspendus… L’ensemble du dispositif est très complet. Il s’adapte parfaitement à des boutiques multimarques disposant de peu d’espace.

Je vous invite à contacter l’agence si vous avez besoin de plus d’informations sur l’ensemble du dispositif d’animation.