Une campagne évènementielle et collaborative pour le lancement du nouveau champagne Nicolas Feuillatte

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  • Client
    Champagne Nicolas Feuillatte
  • Métier
    Activation CHR pour le lancement d’un nouveau champagne
  • Support
    PLV, écran TV, mobile
  • Produit
    Nicolas Feuillatte – Graphic Ice
  • L’agence Phare-West signe un concept innovant d’activation pour le réseau CHR dans le but de toucher une cible de millennials et leur faire découvrir un nouveau mode de consommation plus branché en verre « piscine » avec des glaçons et une tranche d’agrume.

    Au programme un kit événementiel pour animer une sélection de bars et boîtes de nuit en France et à l’international.
    Un outil de partage de musique « social juke box » permet aux clients d’envoyer et de pousser les titres qui seront diffusés en fonction des votes qu’ils auront récoltés.
    Des photos, messages, peuvent également être relayés en live sur un social wall.

    Ce concept d’animation est accompagné d’un dispositif print d’envergure afin d’habiller aux couleurs de notre opération les établissements partenaires. De nombreux éléments de PLV ont été déclinés, mettant en avant le produit et le concept. Oriflamme, ballon hélium, air Sofa, habillage de bar, flyers et affiches viennent renforcer la visibilité.

    L’ensemble de ce dispositif terrain est largement relayé et soutenu par une stratégie social média.
    Facebook et Instagram sont les réseaux privilégiés pour la création de l’identité digitale. Un community manager dédié s’occupe de l’animation des pages, de la création des évènements pour chaque soirée et de l’interaction avec cette communauté naissante.